infanata.info

Управление
Наши друзья
Помощь / Donate
Статистика
Infanata » HACHETTE LIVRE » FORUM 2 LIVRE DE L'ELEVE
« HACHETTE LIVRE »

FORUM 2 LIVRE DE L'ELEVE

Forum 2 Livre de l'eleve
Название: Forum 2 Livre de l'eleve
Автор: 
Издательство:  Hachette Livre
Год издания:  2006
Страниц:  191
Жанр: Hachette Livre
Описание
«La méthode Forum: * met en application de façon active les recommandations du «cadre européen de référence». * développe savoir, savoir-faire, savoir-être et savoir-apprendre. * intègre de façon innovante les avancées de la recherche en didactique du FLE: communication globale, dimension affective de l'apprentissage, autonomie, interculturel. * propose de nombreux outils d'évaluation. * permet une progression grammaticale structurée et solide. Prépare au Nouveau DELF 1er degré, dans sa version rénovée. Structure du livre de l'élève: L'ouvrage s'organise en trois modules, de trois unités chacun, correspondant à trois univers de communication. Au début de l'ouvrage, une unité en présente le fonctionnement. En fin d'ouvrage, sont présentées les annexes suivantes: — un Portfolio, permettant à l'étudiant d'évaluer ses connaissances — les transcriptions des enregistrements — un Mémento grammatical — des Tableaux de conjugaison. Chaque unité comprend: * 1 page d'ouverture: le contrat d'apprentissage. * 13 pages centrales d'apprentissage de la langue: — Forum (2 p.): mise en train à partir d'une grande photo situationnelle; — Agir-Réagir (3 p.): phase de compréhension globale; — Connaître et Reconnaître: construction de la grammaire, relayée par le Carnet de route; — S'exprimer (4 p.): réinvestissement des acquis. * 4 pages «Pour aller plus loin»: — Pause-jeux: 1 p. de bilan ludique — Interculturel: dossier de 3 p. pour découvrir le Cadre de vie des Français et leurs Comportements; — Point-Delf (Nouveau DELF).»



Ключевые теги:
Администрация рекомендует нижеследующее:
Что такое форматы pdf и djvu и чем их читать  :   Правила на сайте
Информация
Alert Посетители, находящиеся в группе Гости, не могут оставлять комментарии в данной новости.